Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:53

Bonjour !

 

Reprenant petit à petit mes esprits, j'ai voulu jouer avec mes nouveaux joujoux venant d'Emy.

Alors j'ai découvert le laser lace gold (voir photo), un intriguant laçage d'or aux reflets vert/bleu. Ne sachant trop comment m'en servir j'ai coupé des triangles que j'ai placé en oblique sur l'ongle. Pour mieux marquer le trait, j'ai ajouté un stripping tape or (pauvre petit stripping qui n'est pas joli, il a pris un coup de dissolvant avant même que je l'ouvre ! m'enfin quelques morceaux sont ratrapables ...)

Et enfin j'ai flasché sur les grosses paillettes multireflets alors j'en ai ajouté une verte dans le coin inférieur.

 

Malheureusement le vernis de base me quitte déjà, il manque presqu' 1 mm de chaque côté :/ Je ne vais donc pas pouvoir en profiter longtemps. Mais bon, ça vaut le coup tant de brillance !! J'adore !! Et puis de toute façon je ne garde jamais longtemps une manu :P

 

Y a pas c'est un bonheur de faire ces ptites déco !

 

Bisous bon dimanche. Demain reprise du travail... j'appréhende j'ai encore quelques restes de grippe mais bon, faut bien se lancer !!

 

 

 

 

 

 
 

 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Vernis : Miss Europe n°149, 2 couches

 

♥ Déco : Lacer lace gold coupé en triangle

+ Stripping tape or

+ Paillettes vertes


♥ Top : Sèche Vite

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> tres jolie la base et tres chou et le final extra<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss Delphine !! :-)<br /> <br /> <br /> Biiiiizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, elle est vraiment sympa comme déco, j'aime bcp ;)<br /> Bisous<br /> PS: dis moi, sur ton site j'ai vu plein de belle chose, mais j'aurai voulu savoir comment tu avais fait pour avoir un fond étoilé et des super bannières!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CC ? Ca veut dire quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Je suis un peu graphiste, j'ai quelques années d'expérience en création de site mais un simple fond étoilé c'est facile, même sur un blog ! loll<br /> <br /> <br /> Tu te trouves un fond (recherche google, exemple "background stars", en anglais c'est mieux, plus de résultats). Exemple sur ce site : http://a1star.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas dans personnaliser/css/ et tu mets ton fond ... je me rends compte qu'à expliquer par écrit c'est longgggg !!! J'ai pas trop le temps désolée, je ne peux que t'inviter à rechercher sur le<br /> forum overblog, il doit bien y avoir des infos. J'ai appris seule, google est vraiment ton ami. Ca prend du temps mais tu devrais facilement pouvoir personnaliser un minimum un blog.<br /> <br /> <br /> A toi de voir si ça en vaut la peine ! Je pourrais t'aider mais il te faut les bases :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe !!! Très festif ! J'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hoo merciii !! Oui ça pète un peu lolll<br /> <br /> <br /> Bon j'ai craqué, j'ai acheté sur ebay ta plaque qui m'a fait "réfléchir" LOLL<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aaa bon je me sens moins seule alors ^^ Toujours avec beaucoup d'humour (ou pas d'ailleurs) on me traite de vieille... mdr<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli déco ma Cirawen!<br /> Le laser lace est très joli! Et me donne envie de l'essayer jusqu'à présent je n'ai testé que le argenté... Et sinon je procède comme toi pour la pose!<br /> J'avais craqué sur ces paillettes multi reflets, d'ailleurs j'avais fait un nail art desuite avec lol!<br /> Je me suis inscrite à ton agenda et j'ai relayé l'info sur mon blog!!!<br /> <br /> Bisous bisous!!! Bonne reprise pour demain! Moi aussi je reprends demain, j'avais une semaine de congés ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii pour tout !!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur l'annuaire, ça fait plaisir de mettre un visage et quelques données !<br /> <br /> <br /> Moi je brode alors tu vois ... loll<br /> <br /> <br /> Bisoussss !! Bonne soirée, c'est dur la veille de la reprise :/<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi