Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 14:44

... Bonjour à toutes !! ...

 

 

 

  Je me surprends à aimer des couleurs que je n'aimais pas avant. Voilà que j'ai posé un vernis rouge pour la première fois et je l'ai gardé 4 jours avant de faire une déco !! 

 

Il s'agit de Phat Santa de China Glaze. En deux couches il est opaque et laqué à souhait ! Après 4 jours d'une belle tenue, il commençait très légèrement à s'écailler sur les bords. Alors j'ai fait une french dorée pour camoufler et puis j'ai ajouté une petite déco stamping. Une paillette au centre des étoiles pour illuminer le tout et voilà qui est fait !

C'est ptetre un peu Noël comme déco, mais avec le rouge je ne vois que l'or ou le blanc ... en fait on tombe vite dans Noël ... Mon fils adoooooore !! Ca lui fait son mobile de voir mes ongles changer, il a l'oeil le petiot ^^

 

 

 

 

 

    Matériel 

 

                                                               Phat Santa de China Glaze de China glaze

                                                               Or de Miss Europe

                                                               Paillettes d'or

                                                               Plaque Konad M08

 

J'ai pas mal de vernis flashy à tester mais peu de temps pour m'y mettre. Aurais-je assez de tout l'été pour les essayer ?

 

J'oubliais : je déménage à la fin du mois. Alors pas de connection et puis le pauvre temps que j'avais zoupppppp aux zoubliettes ! Mais vivement, belle maison avec jardin héhéhéhé !!!

 

J'oubliais 2 : on a recueilli une petite chatte qui nous a fait la surprise d'être enceinte. Alors maintenant on a 4 chatons de 1 mois en plus qui gambadent partout... bref besoin d'espace !!!!

 

Ca vous arrive souvent de changer de goût à ce point ?

 

 

   Alors à bientôt j'espère !

 

  Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol pour noel je me suis dis la même chose avec mon nail art noel en mai ^^ ceci dit je suis sure que plein d'enfants aimeraient ce genre de mobile :P bon courage pour ton déménagement, c'est tjs<br /> pas mal de boulot :O gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surement ce qui me fait aimer le flashy, le brillant en ce moment ! Voir ses yeux s'illuminer c'est extra ! Merci pour le déménagement, avec le pti bout ça avance doucement ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super joli, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle gros bisousss !!<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi