Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 19:45

... Bonjour à toutes !! ...

 

 

 

  Voilà enfin en ligne ce nouveau design. Je l'avais presque fini  pendant ma grossesse et l'arrivée du bouchon m'a stoppée net ! Je reprends doucement une forme de liberté et donc de 3 minutes par ci en 3 minutes par là j'ai pu le terminer youpiiiiii !!!! Je n'aime pas choisir les couleurs, je les aime toutes. Alors mon ancien design vert/jaune m'a lassé. Maintenant voilà du multicolore, ça devrait me tenir plus longtemps :-))

 

 

Place au vernis !!!

 

 

 

 

Et enfin un test de vernis ! Il faut dire que le hasard m'a fortement incitée ...

Je me baladais innocemment quand je suis tombée sur une nouvelle boutique de make up pas cher. Pour la première fois je trouve la marque "Yes Love"... et elle est à 1 euro le flacon !!! J'ai donc dévalisé le stand.

 

La mode est au fluo. Ils étaient beaux tous ensemble et la chaleur aidant je voulais des couleurs chaudes. Jusque-là j'ai toujours détesté les flashys sur ma peau blanche. Mais bon, je me suis laissée tenter vu le prix et la belle présentation.

 

Et c'est la révélation, en fait j'adoooore !!

 

  Voici en premier la couleur n°608, un orange fluo de Yes Love.

 

Son seul inconvénient est d'être mat. J'ai donc ajouté une couche de top coat pour avoir ce rendu laqué.

Mais alors pour un vernis à 1 euro je suis épatée !

- Légèrement irissé

- 2 couches opaque

- Séchage rapide (il faut être rapide entre 2 rappels de monsieur bébé ! Ouf !)

- Tenue waouuuu !!! 3 jours sans ménagement pour mes mains et toujours aucune marque d'usure ! Je vais vouloir le changer avant qu'il ne s'abîme celui là !!

 

Difficile à prendre en photo, on dirait qu'il émet de la lumière, son effet néon est donc bien respecté.

 

Comme quoi on change d'avis, je passe d'une horreur de ce genre de couleur (sur ma peau toujours) à une adoration !!Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il donne en franken : garde-t-on l'effet néon ?

 

Et vous, vous vous y êtes mise ?

 

 

 

Je ne promets pas un article par jour mais j'espère tenir les 1 par semaine ^^

 

  Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Félicitation pour ton petit bout! Jolie couleur! D'actualité en effet! J'ai parcouru ton blog! J'adore! Je croyais être la seule à compléter le stamping avec de la peinture acrylique n'en ayant pas<br /> vu sur la blogosphère! Mais toi c'est très poussé c'est magnifique!<br /> Re bienvenue dans les nail artistes!<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Hoooo je n'avais pas vu ton commentaire !!! Le mail d'avertissement a dû se perdre, désolée de ne répondre que maintenant !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes jolis compliments. Et oui quand on ne sait pas user des pinceaux pour dessiner, on colorie :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe ce nouveau design!!! J'adore. J'aimerai bien savoir faire des choses pareilles!!!<br /> Ce néon est très joli même si je ne suis pas fan de orange. Moi aussi avant j'avais horreur des couleurs flashy mais maintenant je me surprend à porter des couleurs vives!!!<br /> Bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br />   Et moi non plus je n'aime pas l'orange , c'est mon seul de cette couleur. Bizarre bizarre tout ça. Les goûts<br /> changent-ils quand on devient maman ?<br /> <br /> <br /> On a pris un coup de soleil et hop :)<br /> <br /> <br /> *bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> <br /> Alors déjà ce design est super jolie ,<br /> bravo pour le travail ! Surtout avec bébé ce ne doit pas être facile de travailler sur un design .<br /> Moi je tente de créer un design pour mon blog , je dis bien je tente parce que je suis une quich ! mdr<br /> <br /> Ce vernis est super jolie je comprends que tu es cracker !<br /> il te va a merveille !<br /> <br /> Sur quel boutique les as-tu trouver ?<br /> <br /> Gros bizouxx ma belle a très vite !
Répondre
C
<br /> <br /> Helloo !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ke design, mais faire de petites finitions en 3 mois faut pas être préssée !! <br /> <br /> <br /> J'ai fait de la creation de site alors c'est aussi plus facile avec expérience<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La boutique était le long de la mer au Grau du Roi (gard), petite mais efficace ^^<br /> <br /> <br /> Merci et bibi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est super beau ce petit vernis!<br /> J'avais envie de néon il y a quelques jours, mais la pluie est revenue alors... plus envie lol<br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien par temps pluvieux ça t'éclaire, ça peut être utile !! <br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi