Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 11:58

Bonjour !

 

Je continue sur ma lancée des nouveaux. Je garde l'or pour plus tard, j'ai trop eu les ongles nus, besoin de contraste !

Alors j'ai donc mis aujourd'hui le vernis Miss europe bleu (n°3).

- Première couche difficile et très peu opaque.

- Deuxième couche agréable, bien opaque celle là. J'ai eu un trait presque noir sur le milieu de l'annulaire (on le voit bien sur les photos) que je n'ai pas cherché à enlever, ça fait joli je trouve ! Du coup j'ai essayé d'en avoir d'autres sur les autres ongles sans autant de succès :/

 

Bilan, un bien joli bleu intense avec plus de nuances qu'imaginé ! Adopté !

 

Merci pour la coopération très modérée de Rocky, mon chat qui venait voir mais finalement ... les photos .... pas son truc !

 

 

Bon début de semaine, bisouss !!

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Vernis : Miss Europe n°3, 2 couches


♥ Top : Sèche Vite

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> tres jolie teinte<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet !! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouaou il est très glossy j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Glossy glossy ^-^<br /> <br /> <br /> Merciii !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli bleu<br /> j aime beaucoup ces vernis<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle découverte en effet !<br /> <br /> <br /> Bisous voisine !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau!!! Je me le suis pris celui là ^^ Quand j'ai testé sur une roue je me suis dit olala c'est quoi cette opacité pourrie mais qu'est ce que tu viens d'acheter là, en 2 exemplaires, dont un<br /> pour un cadeau en plus! Puis la seconde couche m'a apaisé lol.<br /> Il a l'air laqué en plus :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça m'a fait le même effet, heureusement deuxième couche !<br /> <br /> <br /> Pour le laqué je sais pas, je mets vite du sèche vite avant de me faire un accoup :))<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lé beau *-*<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lé bien vrai ça !! :))<br /> <br /> <br /> Bisouss !!<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi