Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 14:17

Bonjour !

 

Un long moment d'absence qui risque de durer encore un peu. Merci beaucoup pour vos messages ! :D

 

Alors voilà je peux maintenant l'annoncer officiellement, j'attends un pti bout pour mars 2012 !

 

 

Je ne voulais pas/pouvais pas avec les odeurs, utiliser de vernis, de solvants pendant les premiers mois. Et maintenant que je voulais m'y remettre doucement, je retrouve mon problème de bulles. Pas moyen d'avoir un beau vernis lisse. En séchant des bulles apparaissent systématiquement .

Quelque soit le nombre de couche, le vernis, le top coat, appliqué dedans ou dehors. En fait c'est apparu du jour au lendemain depuis qu'il fait chaud. Ca ne le fait pas sur les pieds. J'en conclue que c'est la chaleur de mes mains !

C'est donc très moche. Je me résigne à attendre les jours plus frais. Dommage j'adore les couleurs d'été.

 

Alors  voilà je profite d'une grossesse heureuse sans autres symptomes que d'être heureuse (et ptetre une sensibilité aux odeurs fortes mais c'est vraiment pas génant).

 

Si au passage quelqu'un à la solution contre ces bulles je suis preneuse. Mais je n'y crois plus. Tant pis, c'est maintenant beaucoup moins important et ma priorité est de trouver un nid. Dur dur, les prix de l'immobilier sont très excessifs ! On a encore quelques mois devant nous mais ça va passer vite ^^

 

Alors je vous dit à dans quelques mois et encore merci pour vos commentaires !!

 

Bisoussss

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le ptit poisson est -il né!<br /> tu verra les bébé de ars sont adorable,des enfants posé et sage ,bon mon ti bout Mael est de mars et parfois il collectione les bétises,mais bon un enfants sans bétises..n en est pas un!<br /> j'espère que tt c bien passé!<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui il est né le 12 mars, un pti amour en effet sage, curieux. Vraiment facile à vivre (pour l'instant) ... :))<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oooo ma belleee!!! Je te félicite mille fois! J'espère que tu trouveras vite un joli petit nid douillet pour ta petite famille. J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles.<br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiii !! Dur dur de trouver un nid, qu'ils sont chers !!! Enfin on finira par trouver, on est pas à la rue en attendant ^^ No stress, vive les hormones lolll<br /> <br /> <br /> Gros bisousss, j'ai hâte aussi de revenir en nail addict !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation ! :D<br /> Je découvre ton blog à l'instant, j'aime beaucoup ce que tu fais, et ton blog a un super design !<br /> Plein de bonheur avec ton futur bout d'chou. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !! Bon tu tombes sur ma grosse période creuse loll mais c'est très gentil à toi !! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhh :) toutes les félicitations ma belle !! Le grand jour doit te tarder, c'est superbe ! Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle !! Avant le grand jour je suis émerveillée de le sentir grandir, de communiquer déjà par le touché, la voix, la musique ... c'est wouaaa ! J'ai attendu des années et quel bonheur<br /> maintenant !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toutes mes félicitations.<br /> Désolé pas de solutions pour les bulles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii et tant pis pour les bulles, celles de mon ventre ne veulent pas de vernis de toute façon loll<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi