Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 20:24

... Bonjour à toutes !! ...

 

 

 

  Je vous présente aujourd'hui une surprise qui finalement me plait bien. Je m'explique. Je voulais acheter un vernis turquoise flashy. Je me suis penchée sur le Age of aquarius de Color Club. Tapez sur google image ou sur n'importe quel swatche, il apparait comme dans mes rêves. Et puis pour moi aqua = eau = bleu !

Quelle surprise donc de recevoir un vernis ... VERT !! Mais alors tout ce qu'il y a de plus vert, pas un gramme de bleu dedans !!

 

N'étant pas adepte de cette couleur, imaginez ma déception ! Finalement je trouve un fard à paupière de cette couleur, rempli de paillettes aux reflets jaune, vert et bleu (voir l'article qui parle de cet achat ici). Sur ma roue un vrai régale pour les yeux. Je saute le pas !

 

En prenant les photos pour vous montrer tout ça je comprends : moi aussi mon APN me ressort un bleu turquoise, quelle que soit la lumière !

J'ai donc pour la première fois bidouillé les couleurs sur photoshop pour tenter de vous montrer sa VRAIE couleur. C'est en fait une couleur spéciale, difficile à trouver. On pourrait croire à un néon, même dans la pénombre il émet de la lumière et ressort limite phosphorescent. Tendance non ?

Bon alors soit il est adopté mais il me manque toujours mon turquoise de rêve mouaaaa !!!

Description :

 

Application : très facile.

 

Opacité : 3 couches !

 

Laqué : photos sans top coat ... correct mais sans plus.

 

Tenue : a priori bonne mais c'est moi qui ne tient pas longtemps ^^En 24 heures avant la pose de paillettes, ça n'a pas bougé.

 

Séchage : assez long avec ses 3 couches, légères traces de drap au matin snifff.

 

 

 

L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           

 

Je précise que je n'ai pas modifié la couleur des photos de l'ombre à paupière. C'est bien du vert non ?

 

Comme souvent, pas moyen de prendre des photos avec un rendu à la hauteur des paillettes. Même la photo du pot semble montrer une simple poudre alors que c'est de la lumière en stock. En vrai ça étincelle de toute part, les reflets tricolores sont au rendez-vous, on dirait un trichrome bref j'adoooooooreeeee !!!!

 

Voici ma technique pour appliquer le fard :

 

  1) Une fois ma couleur de base posée et bien séchée, j'applique un top coat.

 

  2) Avant qu'il ne sèche, je pose mon fard à paupière avec un pinceau plat de 8mm (précis hein !) : d'abord je tapote douchement pour ne pas faire de tas et puis j'étale comme si j'appliquais le fard sur mes yeux.

 

  3) Il n'y a plus qu'à remettre une à deux couches de top coat pour maintenir le tout !

 

Cette technique permet de ne rien gacher et d'appliquer précisément le fard. On peut ainsi n'en mettre que sur une partie de l'ongle avec un dégradé sans trop de difficulté !

 

 

 

   Je pense vous avoir tout dit . Bonne semaine !!

 

  Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
je suis pas fan de vert, mais avec le fard dessus c'est mieux ^^<br /> quand je suis arrivée sur ton blog je me suis dit zut c'est bizarre c'était pas comme ça avant j'ai du me tromper! et bah non, et en plus et bah j'adore, non encore mieux, c'est parfait comme ça,<br /> je suis méga fan c'est magnifique!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, moi aussi en allant chez toi j'ai eu la même réaction, passer du blanc au noir c'est radical ^^ Et puis ton style s'est affiné, ta technique wahooo !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon, alors moi et le vert, on n'est pas trop copain!! Mais j'aime bien le rendu avec le fard. A tester avec une autre couleur!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein, quelle surprise, je veux mon turquoise pfff :PPP<br /> <br /> <br /> Bisouss !!<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi