Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 20:14

... Bonjour à toutes !! ...

 

 

 

  Alors aujourd'hui un article rapide pour vous parler de mon dernier essai.

Il fait beauuuuuu. J'avais envie de ressortir mon Nfu 61, the holographique qu'on ne présente plus. Mais j'ai de suite repensé à ma dernière application (la seule en fait) avec grosse appréhension !! Quelle galère ce vernis !!

 

Et puis j'ai aussi repensé à cette aquabase qui est sortie depuis. Je ne me l'offrirai pas pour cet unique vernis mais du coup j'ai voulu tenter quelque chose : mettre une couche de crème hydratante avant application.

Et .... CA MARCHE !!! Fini la galère ! Il faut quand même 2 bonnes couches pour l'opacité mais au moins on peut repasser plusieurs fois au même endroit sans créer les fameux trous :-))

 

J'ai donc mis une extrême fine couche de Nivea Soft en massant mon ongle. Tout simplement. Je pense que ça fonctionne avec n'importe quelle crème hydratante (?)

 

J'ai aussi testé avec d'autres vernis du coup et pareil, ça simplifie l'application ! Ca ne bave plus du tout (avec cette chaleur mes vernis sont tout liquide), repêchage facile car les cuticules sont protégées, plus de bulles non plus (toujours la chaleur, chez moi c'est une cata), séchage rapide ... wow ... à confirmer sur plus d'essais mais en tout cas je continuerai d'en mettre pour toutes mes prochaines appli ^^

 

 

 

Je n'ai pas pu résister de prendre une photo du vernis quand même :P

 

Voiloù, faites en ce que vous voulez !

 

 

Bonne soirée les filles !!

 

 

 

 

  Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah et au fait, super cette idée, je testerais^^
Répondre
B
coucou :)<br /> oui ils sont trop beaux ces vernis Nfu Oh !! et leur flacon... j'adore !!<br /> et celui que tu as choisi est un très joli holo !!<br /> bisous
Répondre
U
Génial ton idée ^^ bon je testerais pas j'ai pas de vernis holo galère à appliquer! lol<br /> bisous
Répondre
E
Bon, ton article arrive 5 jours trop tard, j'ai eu mon 1er Nfu Oh Holographique la semaine dernière et j'ai donc commandé l'aquabase samedi dernier!!! lol Mais je pense que j'essaierai quand même,<br /> ça m'intrigue!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> OUopsss !!! Disolée <br /> <br /> <br /> Tu me diras si ça marche avec d'autres crèmes. Mais j'imagine que l'aquabase est forcément encore mieux, si j'ai bien compris en 1 couche c'est bon ! La c'est du système D ^^<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi