Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 22:30

... Bonjour à toutes !! ...

 

 

 

  Bon ben j'ai vraiment pas réussi à faire un post par semaine, oulà !!! Que le temps file, un bébé c'est un saut dans l'espace temps :P Je me fais maintenant des manucures mais rarement de la déco.

En voici une rapido mais qui me plait bien. J'ai ressorti un de mes anciens chouchoux : Ms. Socialite de Color Club (voir l'article pour le swatche).

 

Quelle surprise de constater qu'il est beaucoup moins pétillant que dans mes souvenirs ! C'est peut être à cause des néons, maintenant je les trouve vite sombre. Enfin bref, une déco s'imposait donc héhé ^^

 

 

 

 

 

 

    Matériel 

 

                                                                          Ms. Socialite de Color Club

                                                        Harmony de China Glaze

                                                        Striping tape argenté

                                                        Plaque Konad M65

 

 

 

 

Malgré un délais d'une bonne heure entre l'application du motif et la pose du top coat (urgence de bébé oblige), ça a un peu (beaucoup) bavé :/ Il fait tellement chaud que ça n'a pas du bien séché, dommage.

 

Mais alors quelle jolie association ! Je ne l'avais pas encore remarqué mais Harmony reflète bien les couleurs ambiantes. Dehors, avec ce ciel très bleu, on dirait que je porte un duochrome aux reflets violets et bleus, superbe !!! Je recommencerai sûrement avec d'autres motifs plus importants.

 

Le striping tape est ressorti, ça faisait longtemps. Un bon contraste qui dynamise le tout, enfin je trouve. Lors de mon premier essai le collage n'était pas génial, ça avait rebiqué très vite et j'avais dû tout arracher rapidement. J'étais donc restée sur une mauvaise impression. Cette fois je m'en suis mieux sortie, le collage tient parfaitement ... je vais donc ressortir mes rouleaux, j'adore cette touche qui brille, ça fait net, propre.

 

Et pour vous, le striping tape est-il has been ou toujours utile ?

 

 

   Je ne promet maintenant plus rien pour le prochain post ... 

 

  Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore ce motif! Et c'est vrai que le vernis pour le stamping donne un super effet! bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Il est en chouchoux en effet :-))<br /> <br /> <br /> Merciiiii !!! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !!<br /> C'est tres jolie :)<br /> bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Madiii Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Zouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ma belle. Pas facile de trouver du temps avec cette nouvelle "fonction"!!!!<br /> En tout cas, cette déco est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Perso, j'utilise très rarement le striping tape car ça ne tient jamais bien et je ne sais pas comment le faire tenir mieux!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clairement difficile en effet, il est très demandeur le petiot ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'avais abandonné le stripping et puis là je sais pas ça a tenu ?! En fait j'ai collé les bords avec du top coat, je sais pas si c'est la solution, il faudra ré-essayer pour êter sûre<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi