Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 11:53

♦ Hallooo,

 

Un joli swap organisé par Nolwenn d'Un petit bonheur ! Quel amusement merci beaucoup ma belle !!

 

Alors on devait envoyer un vernis + un cadeau associé au nail art + un cadeau hors nail art avec un budget de 10 euros maxi. Nolwenn s'est occupée de nous répartir les destinataires : on envoie à quelqu'un, on reçoit d'une autre !!

 

Pour mon cas j'ai envoyé un ptiti colis à Miss Caïpirinha. Ce n'était pas facile car elle n'a pas de blog et donc je ne la connaissais pas du tout ! Mais bon le geste est toujours amusant ^^

Et ce matin je découvre mon colis et je découvre par la même Poutoux93 qui s'est chargée de me gâter !!!!

 

2 vernis, un rose, un vert d'eau, 2 couleurs bien de saison !! Et puis des stickers, et puis des paillettes, et puis un stripping tape et puis des feuilles d'or et puis et puis des perles !!! Rien que ça !!!

On avait un questionnaire pour apprendre à se connaitre et Poutoux l'a bien suivi : je voulais un vernis clair, de saison, c'est parfait !! Y en a même 2 héhé

J'avais aussi parlé de mon goût pour les loisirs créatifs et ces perles vont bientôt orner les tee-shirt tout simple sur lequel ont été prise les photos ^^ Il sera superbe !!

 

Gros bisous les filles, merci beaucoup Poutoux, je vais de ce pas découvrir ton univers !!

 

A bientôt !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je tenais à te dire un grand merci pour le colis. Il était vraiment super. D'ailleurs je porte le vernis rose aujourd'hui et je l'aime d'amour :D<br /> Le marque page chat (c'est plus un bijou, c'est tellement beau) j'adore !<br /> Et tout le reste aussi. C'était pas facile pour toi car je n'ai pas de blog mais tu as tapé dans le mille !<br /> <br /> Merci encore une fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Raaa tu me rassures, mais au moins on a l'air d'avoir les mêmes goûts alors ça a simplifié la tâche ^^<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de cet échange, merci à toi !!<br /> <br /> <br /> Bibiss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je viens de faire l'article pour Caïpirinha ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais aller voir de ce pas ! MerciiiIiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci bcp pr le compliment Nathalie... bisoussss<br /> Tu es super sympa aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ;-) Super contente pour ce que tu as reçu!! Merci pour cet article, et surtout pour avoir participé !! Caïpirinha m'enverra des photos pour que je fasse un petit article sur son colis ^^ bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Raaa j'ai adoré rassembler les cadeaux et ensuite attendre la surprise (qui qui t'as gâté ?)<br /> <br /> <br /> Je le répète trop bon délire ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour l'article ça permettra de la découvrir par blog interposé :D<br /> <br /> <br /> Bisousss, encore merciiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super sympa<br /> elle t'as gaté<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo que oui à refaire !! Bisous MadiiiIIi<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi