Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 20:32

♦ Bonjour !

 

Et oui je l'ai appris cette semaine, demain c'est la Saint Patrick ! Je ne l'aurais pas sû si un collègue ne le fêtait pas. Alors du coup ça m'a inspiré ces petits trèfles ^^

Là encore je découvre l'effet saison : j'ai acheté le For Audrey de China Glaze en plein hivers. Je le voyais turquoise sur les photos et à la réception j'ai été déçue de voir qu'il avait plus de pigments verts que bleus.

Du coup Saint Patrick, vert, je l'ai ressorti du placard et ... en fait je l'adoooooreeee ! Il sera parfait pour l'été ^^

 

Ha oui je suis désolée pour cette image, mon pouce m'a laché (encore), d'un coup après un mauvais geste mais si simple, il a cassé net, sous le niveau du bord libre = aie aie aie ! Ca a saigné, ça fait encore mal pfff et que c'est moche ce moignon !! J'ai commandé un fortifiant du coup, on verra !!

 

Pas mas de petites touches de tout mes verts sur ce NA et quelques traits Millénium sur les pétales.

 

Je pense que le collègue va être étonné demain :-))

 

Gros bisous bonne soirée au sec sous la couette !! ^^

 

 

 

 

 
 

 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Vernis : For Audrey, China Glaze, 2 couches

 

♥ Déco : Stamping blanc konad, plaques M71 et BM03

+ Petites touches sur pétales au Millénium (CG)

+ Points verts foncés/clairs au dotting tool


♥ Top : Sèche Vite


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop belle deco bsx :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Le CG est magnifique j'adore<br /> et le nail tres tres jolie et tres St Patrick<br /> Tu as fait fureur au moins<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loll oui en fait il est super ce CG ! Dire que je l'ai depuis quelques mois sans le savoir !!*<br /> <br /> <br /> J'ai fait fureur, et je l'ai même gardé 3 jours woww !! :-))<br /> <br /> <br /> Merciiiii gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette déco est parfaite sur ce vernis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien que ça !! ^^<br /> <br /> <br /> Je lai porté 3 jours, un reccord pour moi loll<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignons tess tréfles<br /> sympa cette couleur de vernis<br /> bibis ma belle t as vu le soleil est enfin revenu hihihihihii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ba oui en fait c'est bien  du turquoise /// Comprend pas .. tant mieux j'ai bien fait de le ressortir je l'adore !!! Et quelle tenue !!<br /> <br /> <br /> Je file profiter des rayons !! Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup quand les motifs ne sont pas tous les mêmes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et puis quand on les a courts il faut ruser, le gros trèfle partout c'est moche <br /> <br /> <br /> Merciii !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi