Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 16:06

Bonjour bonjour !

 

Bon ben voilà je continue sur ma lancé poudrée. J'ai commandé un lot sur ebay de 56 poudres minérales pailletées. A moi toutes les couleurs !! LOL

 

Donc aujourd'hui j'ai repris le parme d'hier auquel j'ai ajouté une poudre noire pour avoir un violet un peu plus foncé.

Ensuite j'ai voulu testé le stamping en commençant par le plus dur : du clair sur du sombre...

 

J'ai donc mélangé la poudre bourjois "Regard sable nacré" cette fois en grande quantité dans peu de HD base. Ca m'a fait presqu'une pâte, bien épais en tout cas ! Le stamping avec fauxnad fonctionne bien ! Bon après le dotting n'a pas été top, trop épais. Ca fait une boulette plutôt qu'une boule.

 

Mais au moins le stamping fonctionne !! Petite déco simple pour la semaine.

 

Bisousss !!

 

 

 

 
 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Stamping : Poudre Regard sable nacré Bourjois

+ base coat transparent HD Modelite

Fauxnad plaque m07

 

♥ Déco : ligne argentée Miss europe; dotting avec le mélange

utilisé pour le stamping

 

♥ Top : Sèche Vite

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> comment j'adore trop tes expériences lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL "expériences", bon alors peut être que c'est une déformation profesionnelle <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bcp ces couleurs et avec ce nail art c'est très élégant je trouve :) bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HoooOOoo merciiiii Saori !!! C'est en effet une déco pas tape à l'oeil du tout mais un pti clin d'oeil quand même !<br /> <br /> <br /> Bisouss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah super oui l hérault et le gard !!! vive ces régions !!!!<br /> si tu es sur montpellier si t as envie d un café un jour fait moi signe on se fait souvent des rencontres avec une autre nail arteuse ANDAELIA<br /> <br /> bibis à pluche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'invit' !!<br /> <br /> <br /> J'ai tendance à "fuir" montpellier une fois le travail terminé avant de me retrouver dans les bouchons mais c'est très sympas à toi !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii hérault toi aussi ??? montpellier pour moi et toi ?<br /> bibis à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je travaille à Montpellier mais j'habite juste derrière le Vidourle, donc gard (oui oui je sais on a mauvaise réputation LOL) !<br /> On est dans la plus belle région :D<br /> <br /> A pluche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout beau, tout doux j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Limite trop doux Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi