Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 21:02

♦ Bonsoir !

 

Et voilà j'ai tout coupé ! Pour deux grandes raison :

1° 3 ongles cassés en une semaine, trop de diversité sur la main droite !

2° Je m'en sers trop, j'ai besoin qu'ils soient plus courts et donc plus solides pour tenir le choc de mes manip' ! La preuve, ceux de ma main droite n'ont pas résistés, trop longs et trop mous donc clac, et ça fait mal !! Du coup j'utilisais mes cassés sans oser toucher aux autres ... nul !

 

Dommage, c'était plus sympas pour la déco mais il ne faut pas que ça gêne, le côté pratique avant tout ! Peut être qu'un jour ils pousseront costauds loll

 

Alors voilà aujourd'hui j'ai mis le bleu/violet offert par Barenziah :

Surprenant à l'application : 1ère couche violette/ 2ème bleue

Pour finir il est majoritairement bleu mais quelques nuances violettes électriques au soleil sympas comme tout !

 

Ensuite (24 heures plus tard), petite déco stamping, en semaine on ne se fatigue pas ! ^^J'ai été inspirée par Lynette qui m'a fait redécouvrir ce motif.

Dommage, la tenue n'est pas là, mais bon avec le stamping ça redonne du peps !!

 

Conclusion : Couleur changeante selon l'ambiance, ça j'ai beaucoup aimé ! Et puis de toute façon je suis dans mes couleurs donc un vernis que j'aurais toujours plaisir à utiliser seul ou en mélange. Petit bémol pour la tenue.

 

 

 

 

 
 

 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Vernis : LM cosmétique bleu/violet, 2 couches

 

♥ Déco : Stamping Hi Tek de China glaze,

plaque Bundle Monster 20


♥ Top : Sèche Vite

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le mélange de ces deux couleurs est absolument génial !! Ca rend vraiment bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi, Hi tek est un bon complément de couleur foncée en général ^^<br /> <br /> <br /> Merciii !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette déco elle est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii, j'arrive pas à l'avoir régulière mais de loin ça va très bien !<br /> <br /> <br /> Bisouss !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> aie aie en effet c'est enervant quand ca casse<br /> enfin je trouve cette teinte magnifique et ton nail tres chou<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, énnervant surtout coup sur coup !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon choux ! :-))<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sera dans quelques semaines donc que je verrai mes fleurs sur toi ? Tu peux toujours les couper en 2 et utiliser juste sur 1 doigts... Ca peut être sympa aussi !<br /> En tout cas, pour être bien honnête, je ne regrette pas de t'avoir offert ce vernis, c'est pas ma came^^ alors tout le monde est content !<br /> Bisous, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je ne crois pas attendre si longtemps ! Je pense devoir les couper car c'est en largeur que c'est limite, je sais pas je verrai, mais je ne vais pas tout mettre d'un coup ça c'est sûr, je<br /> veux m'en garder pour plusieurs déco !!<br /> <br /> <br /> Oui tout le monde est content puir moi et mes mélanges tu sais , certains pigments comme celui-ci sont essentiels !!<br /> <br /> <br /> Bisous, enfin la fin de semaine comme tu dis !! :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie déco en tous cas<br /> ça ne gache rien du tout qu ils soient courts<br /> ça te vas bien<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho ben merci ! Difficile à décorer manque de place mais bon faut ce qu'il faut :-)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi