Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 14:37

Bonjour !!

 

Aujourd'hui un petit test de création pigmentée. J'ai gratté un peu de mon monobulle Agnes b "Kaki vert cuivre" (qui ne me sert pas beaucoup je dois dire, erreur de commande grrr). J'ai mélangé la poudre avec une base transparente et voilouù !! J'ai profité du soleil pour prendre des photos qui permettent de rendre compte des éclats. Cette poudre me servira plus en vernis héhé ! D'autant plus qu'on peut toujours faire des mélanges pour obtenir LA couleur souhaitée !

 

J'ai tellement de poudres d'ombre à paupière qui trainent, certaines pailletées ... ça risque d'être joli !

Et je vais regarder les palettes bas prix d'un autre oeil

 

Bon week end ! (moi je le suis déjà héhé, vive les RTT) !! Y a du soleil il fait bonnnn !!

 

BISOUS !!

 

 

 

 

 

 
 

 

 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Vernis : Poudre monobulle Agnes b "Kaki vert cuivre"

+ base coat transparent

 

♥ Top : Sèche Vite

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> ah ca fait tres jolie j'aime beaucoup<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de jolis éclats !! Bisousss !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une couleur très spéciale qu'on ne trouve pas partou ! J'aime bien en tous cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ça, au soleil y a des micropaillettes vertes, ça change de couleur ^^<br /> <br /> <br /> MERCI !!<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi