Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 12:26

D'abitude je fais un article par giveaway mais là ça sent le printemps, ça fleurit de partout ! Alors pour ne pas innonder vos boites mail, je fais un seul article ... chaque GA n'en perd pas pour autant de sa valeur, jugez plutôt !!

 

Barenziah :


jusqu'au 20 Avril, cliquez sur l'image pour y accéder !!

 

Et n'oubliez pas le concours piraterie jusqu'au 15 avril. Le tout pour des lots ... vernis non ?

 

http://img.over-blog.com/600x399/4/03/75/31/Autre/lot-piraterie-003.jpg

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SybliaNails

 

Giveaway de printemps chez SybliaNails, jusqu'au 20 avril (cliquez sur l'image) :

En photo ce n'est que le premier lot, encore beaucoup de rêves .....

C'est d'ailleurs grâce à ce GA que j'ai découvert son blog, quelle belle découverte, c'est déjà un premier cadeau :D

http://img.over-blog.com/593x347/4/14/48/28/premier-GA/GA1_b-copie-1.jpg

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mon coin à moi

Jusqu'au 30 avril !

Et là c'est 100 cadeaux à choisir dans l'ordre des gagnantes, gnéééé !!! (cliquez sur la photo encore et toujours)

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emyjolie

 

Emy ne nous demande pas de lien et du coup j'ai faillit oublier, honte à moi !! Jolies découvertes par chez elle aussi et quel beau premier GA !! Cliquez sur l'image ...

 

 

Alors bonne chance à toutes, le printemps promet de belles surprises !! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi