Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 20:38

Bonsoir,

 

Ce soir pas le temps de faire de la déco alors pour un belle manucure sans fatigue, rien de tel que le debby 94 !

Ici 2 couches. On peut voir un peu par transparence mes ongles blancs sur les photos mais je ne le vois pas en vrai (enfin il faut vraiment que je le sache et que je regarde de très près !).

 

Mes cuticules sont cata. J'ai manipulé toute la journée de l'alcool pur, ça dessèche c'est horrible ! J'ai hydraté avant le vernis mais ça n'a pas suffit :/

 

 

J'adore ces paillettes et même son pigment violet est beau ! Un vrai coup de coeur de ce Noël !!

 

Bisous et bon courage pour affronter cette semaine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui là je me le garde en gourmandise loll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je veux des debby ils sont trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai attendu de monter sur Paris pour enfin en acheter !! Ils en vendent aussi chez nocibé 'en tout cas sur leur site ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi