Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 21:00

♦ Bonjour !

 

Déco simple de la semaine, peut pas mieux faire ^^

French noire largement copiée chez Annails. Et puis ma touche un ti motif au Millenium ... J'ai tenté sur l'autre main une petite déco en plus mais pas convaincue j'ai arrêté là. Finalement le plus simple sera le plus efficace ^^

 

Bisous vivement le week end en espérant qu'il soit plus ensoleillé que le précédent :/

Article rapido de la semaine presque qu'aussi rapido que la déco !! :DDDD

 

 

 
 

 


HD modelite

 


Innocence de China Glaze, 1 couches

 


 

- French noire : HD Modelite

- Stripping Tape argenté

- Motif plaque Konad M66 : Millenium de China Glaze

 

 


No-Chip Top Coat de China Glaze

 

 

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je trouve cette déco absolument sublime. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo merciiii !!! Que ça me manque tout ça !! :DDD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres classe cette french^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo merciiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho c'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci merci !!!! :DD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joli. J'adore ce motif.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo merci beaucoup beaucoup  !!! Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi