Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 17:29

♦ Hellooo !!

 

Tout d'abord des nouvelles de l'opération de ma minette :

Elle n'a pas eu lieu. La belle a réussit à entrer dans la salle de bain pour boire et donc on augmente encore les risques. Mais finalement c'est pas plus mal. En y allant mon copain a rayé de la carte ce véto, qui nous a quasi volé 70 euros au passage pour rien. Enfin bref, il faut vite qu'on en trouve un autre ! On a bien une idée, à tester dans la semaine. On en sortira dépouillé ça c'est sûr mais si seulement la minette pouvait remanger normalement !! :/

 

Aujourd'hui, enfin hier (photos au soleil), découverte du Wild and Willing de Color Club. Je l'ai mis directement sur ma manu faite avec Ms Socialite qui datait de 3 jours... du coup c'était pas nickel nickel mais ça redonne bien du peps quand même !! Un magnifique duochrome cuivré/or/vert/orange (ça fait quadrochrome ?). Des milliers de paillettes, ouille ça éblouit !!!

 

Gros coup de coeur pour ce bijoux, reste à voir s'il est facilement frankenisable ?

 

Bon week end les miss, pluvieux par ici :/ et ce changement d'heure qui nous mange notre tout petit dimanche !!

 

A bientôt et merci pour votre soutien, quel stress pour ma fifille, vivement vivement qu'on trouve une solution sans effets secondaires !!

 

 

 

 

 
 

 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Vernis : Ms Socialite (CC, 2 couches)

+ Wild and willing (CC, 1 couche)

 

♥ Top : Sèche Vite


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie couleur<br /> j'aime beaucoup les reflets qu'elle a.<br /> <br /> Bon courage pour ta minette<br /> j'espère que sa s'arranger.<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Madii ! Oui elle va vraiment mieux ^^<br /> <br /> <br /> Zouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique vernis *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii !! Merci !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle découverte très colorée ^^<br /> <br /> <br /> Merciiii bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rolala ta pauvre minette! Un bon véto c'est dur à trouver!!! Il y en a qui sont bien quand les animaux n'ont rien de trop grave... J'espère que ça va aller cette fois ci!<br /> Pour en revenir au vernis, c'est superbe sur cette base! Aujourd'hui je l'ai mis sur du noir, c'est trop beau aussi, je le mets en ligne demain si je peux ^^<br /> Au fait, cette histoire de pigments alors???<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'on l'a enfin trouvé, enfin j'espère ! Au moins on avait un bon test ! C'est clair que quand ça sort des vaccins ils sont vite dépassés !!<br /> <br /> <br /> Pour les pigments le litige est en cours, on attend une éventuelle réponse du vendeur. Et l'autre lot est normalement en route ... depuis la Chine faut encore compter 2 semaines avant de<br /> s'inquiéter ^^ Je vous tiendrai au courant !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, merci beaucoup pour ton soutient !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adoooooooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussiiiiiIIIIIiiiiIIIIiiii :-))<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi