Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 21:54

♦ Bonsoir !

 

Je n'aurais pas ma mallette ce we pff, elle est même pas envoyée ! Manucure et Beauté ne tiennent pas leurs engagements et ne répondent pas aux mails. Je m'y attendais vu les messages sur les forums...

 

Tites photos de mauvaises qualité, prises vite avant d'être répérée ^^ Ces deux là on va les marier !!

 

 

Côté vernis j'ai mis un de ceux offert par Poutoux93 : un vert clair pailleté HD Modelite. Il brille de milles feux et j'imagine une déco or et/ou rose. A voir !

Il n'est pas très opaque, 3 couches ici. Je pense que la prochaine je ferai une base blanche et une couche de ce vernis.

 

Aujourd'hui accident du travail : un scalpel ça scalpe ! Hop coupé à raz, quasi plus d'ongle sur le majeur oups faillit y perdre un doigt ^^

 

Un bien joli vert, merci encore Poutoux !!

 

Bisousss bon week end ;D

Partager cet article

Repost 0
Published by Cirawen - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Un Petit Bonheur 08/05/2011 16:34


il est très joli ^^ aie ta eu de la chance quand même !! bisous


Cirawen 10/05/2011 19:01



Oui t'as vu ça !!!


Merci bibiss



Kelly 07/05/2011 16:12


Coucou !
Ils sont trop adorables ces minous !!! :)
Et le vert est tres jolie :)
Bisouxx


Cirawen 07/05/2011 22:39



Hellooo Kelly ! Merci beaucoup ! Je n'ai pas finit de bombarder :P


Bisousss



Emeline 07/05/2011 01:06


J'adore la photo de Tina et Rocky, ils sont trop beaux!!
Très joli vert, tout doux.
Bisous ma belle


Cirawen 07/05/2011 22:38



Coucou Emy ! Ouiii je ne me lasse pas de les regarder !! ^^


Oui joli tout doux comme j'aimeeee ! Bisouss



Annails 07/05/2011 01:03


tres jolie couleur bisous


Cirawen 07/05/2011 22:36



Ouiii !! Merci bisousss



poutoux93 07/05/2011 00:56


de rien ... oui la couleur est sympa :))) bisouss


Cirawen 07/05/2011 22:36



Avec ma peau pâle ça passe tout seul, merciii !! Bisouss



Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi