Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 22:13

Bonsoir !

 

Rhoooo Parokeets fait son second giveaway et wowwwww que de merveilles !!! <-- bave

 

 

http://www.parokeets.com/wp-content/uploads/2011/01/Parokeets_2nd_birthday_giveaway.jpghttp://www.parokeets.com/wp-content/uploads/2011/01/Parokeets_2nd_birthday_giveaway_prize.jpg

 

Zoya: Crystal, Edyta, Valerie, Sparkle Gloss, Armor, Anchor.
Essie: Fall 2010 minis, Ejuvenate Discovery Set, Good To Go top coat, crystal file.
Color Club: Worth The Risque, Wild and Willing, Catwalk Queen, Electronica, Revvvolution, With Abandon.
Sweetscents: Flat Gold, Twilight, Coffee, Oriental Beige, Confederate Blue, Penny, Teal, Iridescent Copper, Goldstone, Perfection, Cornflower, Egyptian Sands, Amethyst + 30g Green Tea Overnight Rejuvenation.
Magnetic: Shimmering Silver, Finger Fashion, Glamour Brown + Strip It: Silver Glitter, Gold Glitter, Ping Pearl, Black.
Nfu-Oh: 51, 56, 65, Aqua Base. 3D Nail Seal stickers.
Barry M: Dusky Mauve and Racing Green polish, Scarlet Red lip lacquer crayon, Marshmallow shimmering eye and lip crayon, Peachy Pink lipstick.

 

Je vous invite donc à y participer et éventuellement pour celles qui ne connaitraient pas de découvrir son joli blog !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi