Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 21:08

♦ Bonsoir !

 

Aujourd'hui j'ai remis un de mes franken bleu/violet que j'aime porter seul aussi, un laqué et une tenue au top !

Ensuite j'ai joué avec des petits bouts de scotch pour appliquer une base et soupoudrer de paillettes de chez Claire's.

Encore une fois rendu photo pas top :/ Mais je n'ai pas ajouté d'effets, on voit bien les étincelles qui pétillent !!

 

BONNE SOIREE bisousss !!

 

 

 

 

 
 

 

♥ Base : HD Modelite

 

♥ Vernis : Franken bleu/violet

 

♥ Déco : Rayures au scotch

+ base soupoudrée de paillettes.


♥ Top : Sèche Vite

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super simple mais efficace je dois dire !!!! Le rendu est très beau ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le rayé, un classique qui fait toujours sont effet ! Mercii beaucoup bisousss !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> ca fait tres jolie<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OhhOOO MErcIIiiIII !! (je suis guillerette ce soir loll c'est rien ^^)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, j'adore les rayures, j'en ai même faites dans mon dernier nail art :) Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que les rayures ça fait toujours joli !<br /> <br /> <br /> Merciii Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela donne super bien :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HoooOOooo Merciiii Kelly !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> effectivement ça brille, c'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!! de toutes les couleurs ^^ Merciiii<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi