Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 18:37

Bonjour !!

 

Je suis confrontée à l'alcool à 90° toute la journée avec les desséchements que ça implique .

Autre effet secondaire malheureux, ça matifie le vernis !! Moi qui n'aime que les laqués arggg et puis ça fait surtout des tâches non contrôlées c'est moche !

 

M'enfin je sais que certaines d'entre vous aiment le mat, il y a même des top qui donnent cet effet. Alors je vous donne des idées, voici des photos faites en appliquant au coton de l'acool 90°. L'effet est radical, peut être qu'en prenant de l'alcool moins fort (donc en le diluant dans de l'eau) ça permet d'avoir un bon dosage !

 

Les images parlent d'elles même. Je ne voulais en mettre que sur la moitié du rouge mais j'ai débordé sur le turquoise.

 

 

 

 

Dites moi si vous trouvez une bonne recette !

 

Bonne soirée bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne idée je vais surement tenter lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Oui faudrait aussi que je me lance dans des essais, ça m'intrigue !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Annuaire et Calendrier NA

Annuaire Nail-artistes

Je mets à la une ce petit lien vers un annuaire et un calendrier des nail-artistes.

Plus vous serez nombreuses à les faire vivre, plus ils auront de sens !

 

Alors n'hésitez pas à mettre votre petite fiche, donnez les renseignements qui permettront de mieux vous connaître ... ou pas !

Et le calendrier pour ajouter vos anniversaires, vos concours, giveaways ou autre annonce essentielle à notre communauté !

 

Encore merci à toutes les participantes que je n'imaginais pas si nombreuses pour un début !!

 

A bientôt !!

♥ Rechercher

♥ Un peu de moi

Découverte nailart : Oct 2010

Création blog : Nov 2010


Bon rapido : 31 ans, habite un petit village gardois, biologiste et puis ... on verra ensuite ?

♥ Archives

♥ Mon site :

♥ Annuaire

Annuaire Nail-artistes

Annuaire et Calendrier des nail-artistes !

♥ Catégories

♥ Ma wishlist

♦ Nfu : Oh 51

♦ Accessorize : Pink Spice

♦ Zoya : Happi